billetterie soirée

Nuit de l'électro

Date de création, 05/11/2025
Maladrerie Saint-Lazare

A propos de cette billetterie

La première nuit électro débarque à Beauvais !


Hier, aujourd’hui, demain, les temporalités se croisent pour une soirée aux couleurs et sonorités contemporaines dans un écrin médiéval.

Autour de Dj’s émergents et d'une tête d'affiche de renom, les artistes se succéderont durant cette nuit lumineuse co-organisée par la Maladrerie Saint-Lazare et l’UniLaSalle Beauvais.

Avec l’assistance de direction artistique d’Arty Farty, Chloé  viendra illuminer et enchanter ce voyage sonore noctambule dans une approche musicale transversale.
Une expérience détonante où les rythmes, les ambiances et les générations se croiseront !

Alors, le 3 décembre, de 21h à 3h, venez vibrer au sein des murs de la Maladrerie Saint-Lazare dans une soirée électro complètement folle, rendez-vous incontournable des noctambules curieux et des fêtards affûtés.
 
 ** Pour faciliter la fête, des navettes gratuites sont prévues vers la maladrerie.
 
Partenariat Maladrerie Saint-Lazare et UniLaSalle Beauvais par la Com'Sono du Campus.
Coproduction Communauté d'Agglomération du Beauvaisis et Ville de Beauvais.

Crédit photo : Juliette Valero

Vous pouvez réserver vos places pour cette billetterie en cliquant sur "Je participe"

  • Le site est entièrement sécurisé.
  • Vous recevrez vos places par email après achat.
  • Un QR code unique est présent sur chaque billet pour vous identifier le jour de l'évènement.

Merci à tous.

Je partage la billetterie

Soutenez la billetterie en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.
Signaler la billetterie