cagnotte solidarité

SOLIDARITE VALOU ET DIDIER

Date de création, 24/01/2026
Qui organise? Valérie LEDOUX
2 535,98 € sur 9 000 €
Fin il y a 3 mois
57 participants
0€ 9 000 €

A propos de cette cagnotte

La caravane de nos amis artisans Valérie et Didier a été dérobée avec l'intégralité de leurs biens destinés à leur travail (Barnum, tables, spots lumineux, enrouleurs électriques, magnets fabriqués en plâtre et peints à la main, diffuseurs senteurs de parfum, créations en métal de Didier, effets personnels).

 Ce vol est malheureusement la conséquence des inondations qui ont lieu actuellement dans la région Occitanie et certains individus peu scrupuleux ont profité de leur malheur pour dérober leurs biens.

 Par conséquent, il a été décidé de créer cette cagnotte de solidarité et de leur permettre peut-être, en fonction de votre générosité, de pouvoir reprendre leur activité professionnelle dès le début de la saison d'été 2026 et subvenir à leur besoin par la suite. 

Nous vous remercions par avance de votre générosité à leur égard et nous ne manquerons pas de vous informer de leur situation par la suite.

Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :

  • Les participations sont libres.
  • Le site est entièrement sécurisé.

Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.

Merci à tous.

Je partage la cagnotte

Soutenez la cagnotte en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.

Actualités

12 février 2026

Nouvelles de Valérie et Didier

Bonjour à tous, nous tenons à remercier tous les participants actuels pour avoir fait un don. Pour vous donnez quelques nouvelles, nous nous relevons doucement de cet incident pour lequel nous n' avons aucune nouvelle à ce jour des administrations concernées. Alors vous pensez bien que la pilule est dure à avaler, digérer etc...qu il reste un goût amer. Mais il va a falloir rebondir sans tarder...alors nous relançons la cagnotte, il reste encore 30 jours, partagez un max, on a besoin. Remontez quelques choses demande du temps, de l énergie et bien sûr le côté financier, sans ce dernier, nous ne pourrons pas envisager autre chose.

Merci à tous ceux qui ont déjà participé. 🙏🙏

Signaler la cagnotte