cagnotte solidarité

Mazda MX-5 na

Date de création, 29/01/2026
Qui organise? Max Miata
0 € sur 2 000 €
187 jours restants
0 participants
0€ 2 000 €

A propos de cette cagnotte

Je m’appelle Max, je suis passionné d’automobile depuis toujours,

et je me lance un défi un peu fou : acheter ma première Mazda MX-5 NA.

 

La MX-5, c’est une voiture simple, légère, authentique.

Pas une supercar, juste le plaisir pur de conduire.

 

Je partage ici :

• l’avancée du projet

• mes recherches

• les galères

• les petites victoires

• et (je l’espère) le jour où je tournerai la clé 🔑

 

Si vous voulez m’aider :

🤍 en partageant

🤍 en suivantmon compte insta : project.mx5.na

🤍 ou via la cagnotte

Merci à tous ceux qui soutiennent le projet, même d’un message 💙

L’aventure commence maintenant.

Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :

  • Les participations sont libres.
  • Le site est entièrement sécurisé.

Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.

Merci à tous.

Je partage la cagnotte

Soutenez la cagnotte en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.
Signaler la cagnotte