Stage infirmer au Vietnam 🇻🇳
A propos de cette cagnotte
Bonjour,Â
Nous sommes 3 Ă©tudiantes infirmiers en 3ème annĂ©e et nous avons l’opportunitĂ© de partir en stage au Vietnam pendant 5 semaines !Â
Au cours de ce stage nous seront accueillies et accompagnĂ©es par une Ă©quipe locale.Â
notre financement permettrai de donner plus de moyens a l’orphelinat Hoa MaiÂ
Alors aider nous Ă partir !Â
Ici, vous pouvez apporter votre contribution Ă la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci Ă tous.