Départ Anne Py
A propos de cette cagnotte
Bonjour à toutes et à tous,
Tout d’abord, je vous souhaite à toutes et à tous une très belle et heureuse année, remplie de santé, de réussites et de beaux projets, tant personnels que professionnels.
En ce début d’année, nous souhaitions également marquer un moment important : après 32 années passées chez Régicom, il est temps pour Anne Christine Py de tourner une grande page de sa vie professionnelle.
Anne, c’est une personnalité à part entière :
un caractère atypique, une franchise assumée, mais surtout une femme entière, sincère, très sensible et ultra attachante.
Lorsqu’Anne vous accorde sa confiance, c’est sans réserve, et c’est ce qui fait toute sa richesse humaine.
Pour marquer son départ comme il se doit et la remercier pour toutes ces années, nous souhaitons mettre en place une cagnotte commune afin de lui offrir un cadeau à la hauteur de ce qu’elle a représenté pour beaucoup d’entre nous.
Si vous souhaitez participer, vous pourrez contribuer librement à la cagnotte.
Chaque participation, quelle qu’elle soit, sera un beau témoignage de reconnaissance.
Merci à tous pour votre participation et votre bienveillance 💐
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.
De belles idées cadeaux
Offrez-lui une expérience unique !
Parmi 10 000 activités au choix : baptême de l'air, dégustation de vin, atelier artisanal, séance de pilotage, spa, etc....
Offrez-lui des fleurs !
Un bouquet pour dire merci :)
Une box Jardinage ?
Offrez un kit prêt à pousser bio !
Popcarte - Un album photo collectif pour son départ
Profitez du code ONPARTICIPE : -10% pour créer un album photo plein de souvenirs pour son départ !