NAISSANCE DU PETIT GARCON DE MAXIME
A propos de cette cagnotte
Bonjour à toutes et tous,
Maxime, notre directeur financier, va être papa pour la 2eme fois,
Pour le féliciter, une cagnotte est en ligne pour l'arrivée de son petit bout de choux courant juin,
En comptant sur un petit geste, nous pourrions lui faire un joli cadeau à cette occasion,
Merci à vous pour votre participation,
l'équipe de St Herblain
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.
De belles idées cadeaux
Célébrez avec des fleurs
Envoyez un beau bouquet aux heureux parents :)
Une box pour maman ou bébé
Offrez chaque mois des attentions.
Offrir un arbre pour célébrer sa naissance
Un cadeau qui accompagnera bébé tout au long de sa vie
Popcarte - Un album photo de naissance créé à plusieurs
Profitez du code ONPARTICIPE : -10% pour créer ensemble un album photo plein de souvenirs avec bébé