cagnotte autre

Les Fleurs de Pierre

Date de création, 12/06/2026
Qui organise? François Durand
Fin il y a 1 semaine
117 participants

A propos de cette cagnotte

"Mon cher Tutti ! C'est avec un immense plaisir que je vous propose de célébrer une  année encore, notre belle équipe créative - 20GETHER !"

Après avoir proposé de reprendre la tradition de la remise des fleurs aux équipes créatives sur les années BOHEMIANS et HAIR et ayant eu vent de rumeurs le demandant ; je vous propose de remettre les petits plats dans les grands pour offrir à notre NoUvElLe SuPeRbE équipe D.A, de beaux bouquets à la fin de notre représentation du 21 !

Je vous propose donc sur une base totale de volontariat, si vous le souhaitez, de participer a hauteur de quelques € afin de pouvoir faire faire de beaux bouquets thématiques qui seront remis aux membres de l'équipe créa à la fin du show, à savoir Pierre - Nicolas - Antoine - Clara et Charlotte (qui dans son cas pourra lui être donné a la répétition du 24). Je pense qu'inclure Marianne serait également tout naturel ; ce qui nous amène à 6 bouquets.

En fonction des fonds collectés, je pourrais élargir cette proposition aux assistants, comme l'année précédente !

2/5€ par personne sera déjà très confortable ! Après - si votre générosité dépasse mes prédictions - ont leur prendra un voyage en Orient.

P.S : A tout celles et ceux qui, une fois la cagnotte clôturée, voulais participer : c'est le moment de vous "rattraper" 😏

Ca va être la fête <3

🕯️François🕯️ 
 

Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :

  • Les participations sont libres.
  • Le site est entièrement sécurisé.

Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.

Merci à tous.

Je partage la cagnotte

Soutenez la cagnotte en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.

Actualités

19 juin 2026

LE COMPTE EST BON

Erratum : Les "petits" bouquets sont bien à 35€/ bouquet et les 4.5€ restants ont été utiliser pour acheter les enveloppes des ptit filou <3

19 juin 2026

RECAP

Cher Tutti,


Merci à toutes et tous pour votre mobilisation à cette grande et belle tradition ! 
"We've been together" à récolter la somme ExTrA-OrDiNaIrE de 704.50€ !

Evidements, la difficulté de cet exercice est de décider jusqu'à ou s'arrêter. Si les rôles ont un bouquets, quand est-il des solistes ? Si les responsables en ont un, quand est-il des "sous" responsables ?
J'ai essayé de faire au mieux pour répartir équitablement en ayant un point d'arrêt clair pour ne froisser personne. Voici donc le récap tout ce que j'ai pu organisé grâce à nous !

- 7 Bouquets style ART DECO à 50€/p (Pierre, Charlotte, Nico, Clara, Antoine, Marianne, Jeanne Jerosmes)
- 8 bouquets style ART DECO à 35€/p (pour 6 responsables direct + Noël et Louanne)
- 15 petits sachets d'assortiment Kinder et autres pour les p'tit filou (20€)
- Livraison des fleurs le jour J au Rex (50€)

Je suis naturellement disponible pour envoyé le ticket de commande à qui le souhaitera pour vérification !
Et dispo pour vos questions <3

Encore Bravo et merci pour eux <3
François

 

Signaler la cagnotte