Soirée au BAM pour l'équipe du Périsco
A propos de cette cagnotte
Nous souhaiterions offrir une soirée à cette géniale équipe du périsco pour les remercier de tout ce qu'ils ont fait pour nos enfants, cette année et les précédentes.
Nous sommes renseignés auprès d'Olivia, ils sont 10 dans l'équipe, et s'entendent tous très bien. On a donc pensé à une soirée au BAM aux Chartrons https://fr.bam-karaokebox.com/bordeaux/
L'idée serait de leur offrir non seulement le karaoké, mais aussi un petit verre ou deux ;-)
On clôture la cagnotte le 28 juin, j'essaie de faire une carte sympa pour que les enfants participants puissent la signer la dernière semaine. Et on offrirait tout ça le jeudi 2/07.
MERCI à TOUS !!
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.