Merci Lulu & Titi đ«¶đđ
A propos de cette cagnotte
Ă lâoccasion du pique-nique de fin dâannĂ©e, cette cagnotte a pour but dâoffrir un cadeau commun Ă Lulu et Titi afin de les remercier pour leur bienveillance, leur patience et toute lâattention quâelles portent Ă nos enfants au quotidien.
La participation est entiĂšrement libre, tant dans son principe que dans son montant. Chacun contribue sâil le souhaite et Ă la hauteur de ses possibilitĂ©s.
Â
LâidĂ©e est simplement de partager un geste collectif de remerciement pour cette belle annĂ©e passĂ©e auprĂšs de nos petits.
Merci Ă tous pour votre participation et vos idĂ©es â€ïž
Ici, vous pouvez apporter votre contribution Ă la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entiÚrement sécurisé.
Vous pourrez Ă lâissue de votre don laisser un message texte ou vidĂ©o qui pourra ĂȘtre partagĂ© au bĂ©nĂ©ficiaire de la cagnotte.
Merci Ă tous.