cagnotte soirée

Merci Lulu & Titi đŸ«¶đŸ­đŸ’š

Date de création, 11/06/2026
Qui organise? Géraldine Brunet
200 € rĂ©coltĂ©
4 jours restants
6 participants

A propos de cette cagnotte

À l’occasion du pique-nique de fin d’annĂ©e, cette cagnotte a pour but d’offrir un cadeau commun Ă  Lulu et Titi afin de les remercier pour leur bienveillance, leur patience et toute l’attention qu’elles portent Ă  nos enfants au quotidien.

La participation est entiĂšrement libre, tant dans son principe que dans son montant. Chacun contribue s’il le souhaite et Ă  la hauteur de ses possibilitĂ©s.
 

L’idĂ©e est simplement de partager un geste collectif de remerciement pour cette belle annĂ©e passĂ©e auprĂšs de nos petits.

Merci Ă  tous pour votre participation et vos idĂ©es ❀

Ici, vous pouvez apporter votre contribution Ă  la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :

  • Les participations sont libres.
  • Le site est entiĂšrement sĂ©curisĂ©.

Vous pourrez Ă  l’issue de votre don laisser un message texte ou vidĂ©o qui pourra ĂȘtre partagĂ© au bĂ©nĂ©ficiaire de la cagnotte.

Merci Ă  tous.

Je partage la cagnotte

Soutenez la cagnotte en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.
Signaler la cagnotte