Vol de matériel d'équitation le jour de Noël
A propos de cette cagnotte
Bonjour,
Ma petite cousine Sharleen (Shasha pour les intimes ☺️) étudiante, s'est faite casser sa voiture le 25/12/2025. A l'intérieur, Ipad, cadeaux de Noël, et 2000€ de matériel d'équitation d'un de ses collègues d'alternance. Assurée au tiers, elle n'a droit à rien. 😿
En plus du préjudice moral et de ses cours scolaires perdus avec l'Ipad, des réparations de la voiture, etc... Elle doit rembourser son collègue des 2000€ afin qu'il puisse réinvestir dans le matériel perdu.
Cette cagnotte est créée pour lui permettre à minima, de couvrir cette somme énorme pour une étudiante en sport étude.
Merci d'avance pour elle, chaque € compte !!! 🙏🏽
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.