Amor flamenco cadeau fin d'année
A propos de cette cagnotte
Ça y est, la fin d’année est arrivée, et comme chaque année, nous souhaitons offrir un petit cadeau à Lorenzo, Céline et Olivier.
Une enveloppe va être mise à disposition afin que chacun puisse participer. La somme récoltée permettra d’aider Lorenzo et Céline dans les travaux de leur future salle de danse. Cette enveloppe sera ensuite partagée en trois parts afin qu’Olivier puisse également profiter d’un petit cadeau.
Pour marquer cette occasion, j’achèterai deux casques de chantier qui leur seront remis à la fin de la fête, accompagnés de l’enveloppe. Un cadeau sera également prévu pour Olivier.
Merci à tous pour votre participation et votre générosité !
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.