Tondeuse KBPRO pour me lancer dans la coiffure je suis en 3ème et j’essaie de faire de l’argent en coupant gens (j’ai un matériel Temu)
A propos de cette cagnotte
Bonjour,
Je m’appelle Alex, je suis en 3ème et depuis quelques semaines j’ai commencer la coiffure, j’ai un matériel qui viens de l’entreprise Temu, je fais des coiffures à 5€ et cet cagnotte pourrais m’aider à avoir une meilleure qualité de tondeuse car ma tondeuse manque beaucoup d’autonomie, et de puissance. Même 1ct m’aiderais beaucoup, grâce à l’argent des coiffure je pourrais aider des gens et commencer à financer mes études, je souhaite devenir chef de chantier, j’apprends beaucoup à l’école. Si vous voulez voir les résultats de mes coiffures je vous laisse mon compte Instagram c’est a_idz77. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire, et merci d’avance si vous participez à la cagnotte.
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.