Demande de soutiens..
A propos de cette cagnotte
Bonjour à tous..
C’est avec honte que je demande ce soutient.. ayant fait des erreurs dans la vie, et aussi auquel on m’a eu.. des dettes se suivent et se cumule. Malgré que je travaille si dure pour avoir des primes qui ne dépasse pas de 50euro..
J’ai 27ans, je vis actuellement seule, avec 4 chats dont 2 que mon ex m’a laisser et qui ne voulais plus s’en occuper. Et avec grand plaisir je l’est ai garder.
Si vous en pouvez pas, je comprendrez parfaitement.
Merci à tous de votre écoute.
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.