Solidarité pour payer la facture de notre chauffage a fioul
Date de création, 29/12/2025
Qui organise?
Martine Eloy
Je suis actuellement sans emploi suite au décès de ma maman je me suis occupé d'elle en CESU cest pourquoi je demande une aide financière pour l'achat de fioul pour ma chaudière et merci aux personnes qui pourront m'aider.Cordiament
Contacter l'organisateur
0 €
sur 800 €
Fin
il y a 5 mois
0
participants
0€
800 €
A propos de cette cagnotte
Bonjour suite au décès de notre maman il y a 2 mois moi et mon frère vivont dans la maison de notre maman et nous souhaitons de l'aide pour payer la facture de fioul.Nous serions vraiment reconnaissants de toutes les personnes qui pourront nous aider.
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.
Signaler la cagnotte
Signaler la cagnotte