Solidarité pour Bernadette
A propos de cette cagnotte
Je n'ai jamais fait cette démarche à ce jour, mais aujourd'hui le 24/12/25 je crois en la magie de noël et je fais appel à votre solidarité et vos dons. Suite à du vandalisme nous sommes dans l'obligation de faire réparer la toiture d'un commerce nous appartenant. Le Locataire ne paie plus les loyers depuis 4 mois car il y a des fuites d'eau dans les locaux. Nous n'avons malheureusement pas les fonds pour refaire cette toiture. Nous sommes dans une situation très délicate financièrement. Je vous serez infiniment reconnaissante de vos dons qui nous permettrons de garder le patrimoine de notre grand-mère qui lui était si cher.
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.