Après ma femme, mon chien...
A propos de cette cagnotte
Après le décès de ma femme en mettant notre fils au monde, voilà qu'on m'annonce un cancer pour mon chien, Lou, sorti d'un refuge il y a bientôt 12 ans.
On a traversé les pires épreuves ensemble, dont cette dernière qu'est la perte de ma compagne.
Voilà qu'aujourd'hui, il a une tumeur maligne au niveau tu poitrail. L'accumulation des factures s'élèvent à 1890€. Je ne peux malheureusement pas payer, car je suis encore sous les dettes des obsèques de ma femme.
J'ai déjà fait un appel aux dons ici pour nous sortir des difficultés avec mon fils, mais je n'ai récolté que 40€ en un mois. Autant vous dire une goûte d'eau dans un océan...
J'en appelle une dernière fois à votre solidarité, pour essayer de sauver mon meilleur ami qu'est mon chien...
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.