Mes 50 ans
A propos de cette cagnotte
Hello tous le monde. Voilà depuis le temps que j'achète des motos qui on besoin de réparations (mon souhait est une Harley Davidson Electra Glide), j'aimerai pour mes 50 ans m'acheter un moto plus récente sans travaux. Si cela fonctionne et que je l'ai avant, je vous remercie d'avance. Et l'année de mes 50 ans je passerai prendre un café ou une bière avec tous ceux qui ont mis + de 20 euros dans la cagnotte. Quit à faire le tour de France ;-)
Je vous remercie d'avance à tous, je m'y prend à l'avance pour laissé le temps à la cagnotte de monter.
Merci beaucoup à tous
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.
DE BELLES IDÉES CADEAUX
Un bouquet d'anniversaire ?
Un bouquet livré par Interflora, de nombreuses compositions disponibles
Offrez-lui une expérience unique !
Parmi 10 000 activités au choix : baptême de l'air, dégustation de vin, atelier artisanal, séance de pilotage, spa, etc....
Popcarte - Un album photo anniversaire créé à plusieurs
Profitez du code ONPARTICIPE : -10% pour créer un album photo plein d'émotions pour son anniversaire