Aide pour la construction de ma maison Création
A propos de cette cagnotte
Bonjour a tous.
Je lance cette cagnotte pour finaliser la construction de ma maison à deux étages Un projet qui me tiens particulièrement à cœur Cette maison sera ma résidence principale (ou maison de vacances,etc..)et je suis impatiente de pouvoir y vivre et y créer des souvenirs avec mes proches
Le but de cette cagnotte et de collecter des fonds pour couvrir les coûts de construction.notamment :
La construction du deuxième étage. La création de deux chambres supplémentaire aux deuxième étage. Les dalles des étages. L installation des escaliers pour relier les deux étages. L installation des cuisines équipées. La toiture. L aménagement des toilettes a chaque etage
Les travaux de finition tels que : La plomberie. L électricité. La peinture. Les revêtements de sol. L installation de l'eau du robinet dans toute la maison
Les fonds collectés seront utiliser pour :
Payer les professionnels du bâtiment (architectes , ingénieurs, ouvriers)
Acheter les matériaux de construction
Et financer les travaux de finition
Je suis reconnaissant de votre soutien et de votre générosité.Chaque contribution,quelle que soit sa taille, compte pour moi et m aidera à réaliser mon rêve de posséder ma propre maison
Merci de votre aide et de votre confiance Je suis reconnaissant de votre générosité et de votre confiance
Merci de votre aide !
(
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.