Remerciements Ghyslaine de Gouttes
A propos de cette cagnotte
Chers tous,
Voici une cagnotte pour remercier Madame de Gouttes pour tout ce qu'elle fait bénévolement au sein de l'école:
Tout ces petits messages qu'elle nous envoie pour notre plus grand bonheur presque quotidiennement via whastapp ou autres!
et tout ce qu'elle fait et que l'on voit moins!
Grâce à votre participation, nous souhaitons lui offrir une jolie toile de chez maison du monde et une ou plusieurs jolies bougies parfumées pour lui témoigner notre reconnaissance. Ces cadeaux lui feraient apparemment très plaisir!
Merci
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.