cagnotte mariage

14 juin : c'aurait du être notre mariage...

Date de création, 12/06/2025
Qui organise? Anne-Suzanne GALLERIE
0 € sur 15 000 €
Fin il y a 7 mois
0 participants
0€ 15 000 €

A propos de cette cagnotte

C'est à 80ans que nous connaissons le vrai bonheur ! Ce bonheur incroyable est entaché par une famille toxique et méchante. Inconscients du mal qu'ils font à mon Amour dont la mémoire s'etiole, je m'emploie à rendre nos jours le plus agréable possible. Nous devions nous marier ce 14 juin... Nous avions tout prévu, tout acheté, tout réservé avec nos seules retraites d'agriculteurs. Ce projet cher à nos cœurs n'aura pas lieu : l'ordonnance de justice d'"opposition formelle" à notre mariage nous a été signifie il y a 3 jours.  Depuis 2ans je subis, personnellement , la vindicte des filles (incursions à notre domicile, scènes de colère, menaces et presque voie de fait si mon Compagnon ne s'était pas interposé par deux fois, appels téléphoniques à pas d'heure, ragots et rumeurs infâmes répandus dans le village) . Nous sommes si désespérés. Nous avons pensé partir nous marier à LAS VEGAS mais nous n'avons plus le budget nécessaire.  J'ai pensé que peut être les lecteurs de "On participe" souhaiteraient nous aider ? Je mets tout mon espoir dans ces lignes. Je voudrais tant lui faire la surprise de cette aide apportée grâce à l'écoute et la bienveillance des lecteurs.

J'envoie ce message, comme une bouteille à la mer. Fasse le Ciel qu'il soit entendu et compris. 

Avec tout mon espoir et ma gratitude infinie. 

Anne

 

 

Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :

  • Les participations sont libres.
  • Le site est entièrement sécurisé.

Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.

Merci à tous.

Je partage la cagnotte

Soutenez la cagnotte en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.
Signaler la cagnotte