Demande d'aide suite a une erreur médicale
A propos de cette cagnotte
Bonjour je vient vers vous pour vous demander de l' aide car aujourd'hui je suis victime d'une erreur médicale et aujourd'hui pour pouvoir aller en procédure j' ai besoin de. Cette somme pour vous expliquer j' ai eu un accident travaille un colis mes tomber sur la jambe j' ai eu le tibia casser double facture bouvert premiere opération qui n'a pas fonctionner greffe de osseuse et greffe de peau qui elle n'a pas fonctionner non plus du a cela j' ai attraper un micro le chir ne veut pas me donner d' antibio mais me fait repasser au bloc mon médecin traitant ne comprend avec un micro aujourd'hui hui rien ne va erreur médicale je vais voir un autre gir qui le dit amputation au bout de 11 mois de douleur physique et mental je suis papa de 3 Enfants svp aider moi a me rentré justice pour moi et mes enfants cette. Argent servira a payer l exper et l'avocat merci a toutes et tous je compte sur vous en vous remerciant d'avance
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.