Pour mon permis
A propos de cette cagnotte
Salut à tous !
Je lance cette cagnotte pour m’aider à financer mon permis de conduire. Entre le code, les heures de conduite et les frais administratifs, le budget grimpe vite… et j’aimerais vraiment pouvoir passer ce cap important pour gagner en indépendance (et arrêter de dépendre de tout le monde pour me déplacer 😅).
Chaque petite contribution compte énormément 💛
Que ce soit 1€, 5€ ou plus, tout m’aidera à avancer vers mon objectif : tenir ce précieux papier rose entre mes mains !
Merci d’avance à tous ceux qui participeront ou partageront la cagnotte votre soutien me motive à fond ! 🙏
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.