Solidarité à moi
A propos de cette cagnotte
Je suis dans une merde noire j'essaye au mieux de m'en sortir mais les moyens classique ne donne pas leur fruit alors je m'abaiss à ça
Ça permettrait de nourrir et de prendre en charge le traitement de mon chien pour le mois et ça me laissera un peu plus de temps pour me remettre à Flot du moins j'espère.
Je n'attend pas grand chose mais si l'un d'entre vous a quelque chose à mettre même les plus petites sommes serait déjà un grand pas et puis qui sait ça prouvera peut être qu'il reste des gens avec cœur là où notre monde nous pousse à devenir des machines.
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.