cagnotte pot de départ

Cadeau de départ/remerciements Madame Sophie Fosset

Date de création, 12/06/2026
Qui organise? APEL Albert de Mun
1 106 € récolté
Fin dans 7 heures
56 participants

A propos de cette cagnotte

Chers parents,

Comme vous le savez, Madame Fosset quittera prochainement ses fonctions pour prendre la direction du collège Saint-André de Nogent à la rentrée prochaine.

Afin de la remercier pour son dévouement, sa bienveillance et l'attention qu'elle a toujours portée aux élèves et à leurs familles, l'Association des Parents d'Élèves vous propose de lui offrir un cadeau de départ.

Pour les familles qui souhaitent s'associer à cette démarche, une cagnotte a été mise en place. 

Le cadeau lui sera remis à l'occasion du bal des élèves des troisièmes, qui aura lieu le mardi 30 juin prochain.

Chacun est bien entendu libre de participer selon ses souhaits.

Bien cordialement,

L'APEL ADM

 

Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :

  • Les participations sont libres.
  • Le site est entièrement sécurisé.

Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.

Merci à tous.

Je partage la cagnotte

Soutenez la cagnotte en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.
Signaler la cagnotte