Accident de la route, j'ai besoin d'un coup de pouce
A propos de cette cagnotte
Bonjour à tous,
Je m'appelle Alison, jai 25ans et je me permets de lancer cette cagnotte car je traverse une période particulièrement difficile...
Le 07/06/2025 , j’ai été victime d’un accident de voiture. Bilan : fracture du sternum, voiture déclarée épave, arrêt de travail de plusieurs jours. Je suis seule et sans solution de transport, avec une perte de revenus qui rend ma situation très compliquée.
J'ai besoin d’un petit coup de pouce pour tenir : financer des trajets, quelques courses, ou même remplacer ma voiture dans un avenir proche.
Je ne peux me permettre de perdre mon travail, et mon appartement... Je n'ai pas d'argent de côté et pas de famille pour m'aider et je vis seule au Pays Basque...
C'est une vieille voiture mais je n'ai pas les moyens de m'en acheter une nouvelle, les réparations sont : Pare-chocs
Calandre
Support radiateur
Radiateur
Traverse avant
Suspensions
Vidanges
4 pneus
Même 5€, un partage, un mot de soutien, ou quelqu'un qui a des conseils pour faire les réparations de la voiture a moindre coût, c’est déjà énorme pour moi.
Merci de tout cœur à celles et ceux qui m’aideront à me relever, un petit pas après l’autre 🙏
Alison🌸
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.