Étudie IFSI en précarité
A propos de cette cagnotte
Bonjour
Actuellement étudiante en école infirmière,je traverse une période financière très difficile, je suis en attente de rémunération par France travai depuis juillet , en attente d'une demande de bourse,et dans l'attente d'une aide apl
N'ayant plus les moyens pour faire face à mes frais quotidiens car j'ai épuisé toutes mes ressources,loyers , factures, à savoir l'eau, l'électricité, frais de transport , frais de réparation pour ma voiture pour pouvoir aller sur Marseille afin de suivre mes cours .
Je sollicite votre aide dans la bienveillance,le temps que ma situation redevienne à la normale.
Je vous remercie.
Vanicia
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.