cagnotte étudiant

Étudie IFSI en précarité

Date de création, 29/09/2025
Qui organise? Anita Lelièvre
Ancienne aide soignante, actuellement en première année d'école infirmière.44 ans
0 € récolté
0 participants

A propos de cette cagnotte

Bonjour 

Actuellement étudiante en école infirmière,je traverse une période financière très difficile, je suis en attente de rémunération par France travai depuis juillet , en attente d'une demande de bourse,et dans l'attente d'une aide apl 

N'ayant plus les moyens pour faire face à mes frais quotidiens car j'ai épuisé toutes mes ressources,loyers , factures, à savoir l'eau, l'électricité, frais de transport , frais de réparation pour ma voiture pour pouvoir aller sur Marseille afin de suivre mes cours .

Je sollicite votre aide dans la bienveillance,le temps que ma situation redevienne à la normale.

 

Je vous remercie.

Vanicia 

Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :

  • Les participations sont libres.
  • Le site est entièrement sécurisé.

Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.

Merci à tous.

Je partage la cagnotte

Soutenez la cagnotte en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.
Signaler la cagnotte