cagnotte diplôme

Cadeau Marc, Clémence, Dan et Georgina

Date de création, 27/06/2026
Qui organise? Coralie Vergez
0 € récolté
Fin dans 22 heures

A propos de cette cagnotte

Bonjour les parents de maternelle,

Nous avons créé une cagnotte (un peu last minute) pour remercier les personnes qui ont accompagné nos enfants toute l’année dans leurs apprentissages :

- Marc pour le sport

- Clémence pour la bibliothèque

- Dan pour l’informatique

- Georgina pour l’éveil à la foi

L’année dernière, la Moyenne Section leur avait offert un bon cadeau (symbolique) et cela les avait beaucoup touché. Comme nous avons oublié de le mentionner dans la cagnotte pour la PS, nous pensions que ce serait bien de passer le message auprès des parents de toutes les classes de maternelle. Si vous le souhaitez, vous pouvez contribuer à cette cagnotte (même symboliquement) ou bien envoyer un petit mot que je regrouperai sur une carte.


Merci par avance pour vos contributions,


Céline et Coralie (Pc de PS)

Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :

  • Les participations sont libres.
  • Le site est entièrement sécurisé.

Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.

Merci à tous.

Je partage la cagnotte

Soutenez la cagnotte en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.
Signaler la cagnotte