Elle s’en va…
A propos de cette cagnotte
Elle s’en va,
Je pleure toute mes larmes après 23 ans de mariage et 4 beau enfants(21, 18 et des faux jumeaux de 9 ans te demi. Je suis perdu et ne m’y attendais pas le moindre du monde. Malheureusement, elle part en me demandant une prestation compensatoire alors que nous partagions tout sur le même compte sans distinction. Par ce fait, je ne sais même pas si je vais réussir à garder la maison que nous avions depuis 10 ans. Je suis meurtrie de cette situation et d’être obligé de quemander afin que mes trois enfants à charge ne déménage pas et restent dans leurs écoles avec leurs copains. Il y a temps de chose ou j’aimerais me confier afin de vider mon sac, mais bon. Merci à tous les papas, tous les mamans et tous les autres pour votre soutien.
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.
De belles idées cadeaux
Offrez leur des fleurs :)
Livrées chez eux ou pour la cérémonie
Offrir un arbre pour symboliser leur amour
Un cadeau durable et original pour le mariage d'un proche
Popcarte - Un album photo mariage créé à plusieurs
Profitez du code ONPARTICIPE : -10% pour créer un album photo plein de souvenirs pour leur mariage !