cagnotte mariage

Elle s’en va…

Date de création, 11/11/2025
Qui organise? Jonathan Oni
Fin il y a 5 mois
0 participants

A propos de cette cagnotte

Elle s’en va,

Je pleure toute mes larmes après 23 ans de mariage et 4 beau enfants(21, 18 et des faux jumeaux de 9 ans te demi. Je suis perdu et ne m’y attendais pas le moindre du monde. Malheureusement, elle  part en me demandant une prestation compensatoire alors que nous partagions tout sur le même compte sans distinction. Par ce fait, je ne sais même pas si je vais réussir à garder la maison que nous avions depuis 10 ans. Je suis meurtrie de cette situation et d’être obligé de  quemander afin que mes trois enfants à charge ne déménage pas et restent dans leurs écoles avec leurs copains. Il y a temps de chose ou j’aimerais me confier afin de vider mon sac, mais bon. Merci à tous les papas, tous les mamans et tous les autres pour votre soutien. 

Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :

  • Les participations sont libres.
  • Le site est entièrement sécurisé.

Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.

Merci à tous.

Je partage la cagnotte

Soutenez la cagnotte en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.
Signaler la cagnotte