SOS ANIMAUX POUR NOËL
A propos de cette cagnotte
Bonjour,
Je souhaite apporter un peu de gaité aux animaux sans famille pour Noël,
J’ai pour objectif d’offrir un calendrier de l’avent aux pensionnaires de la SPA à côté de chez moi (chats et chiens), j’ai envie de faire cette bonne action, en fonction de votre générosité car ça un coût pour tout le monde je le conçois j’improviserais si la somme totale ne permet pas de leur offrir j’achèterais friandise, nourriture, lessive, toujours à leur profit
Merci beaucoup d’avance pour eux,
Ce projet me tient très à cœur,
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.