cagnotte anniversaire

un vélo électrique pour mes 30 ans

Date de création, 17/04/2026
Qui organise? AKSEL VERNIER
0 € sur 400 €
308 jours restants
0 participants
0€ 400 €

A propos de cette cagnotte

Hello les amis

Pour encaisser le coup du gros pavé de la trentaine dans ma face le 3 mai,🥴je créé une cagnotte en vue d'acquérir un vélo électrique avec une petite remorque en occasion. 🚴
Je vise les 3/400 €.
Pratique, économique et écologie, vu le prix du carburant, ce sera un cadeau bien utile. 🙌
Je compte mettre un attelage pour fixer la laisse de ma chienne et un panier au guidon pour la petite, comme ça tout le monde en profitera !🐶
Il n'y a pas de petit don, je serai reconnaissant même du plus petit geste ! 🥰
Si vous voulez vous offrir un petit plaisir par la même occasion, vous pouvez prendre un article sur mon vinted à la place. 
L'argent des ventes ira dans le projet vélo.

https://www.vinted.fr/member/36342217-aksouel

Merci tout plein 🫶

Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :

  • Les participations sont libres.
  • Le site est entièrement sécurisé.

Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.

Merci à tous.

Je partage la cagnotte

Soutenez la cagnotte en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.
Signaler la cagnotte