un vélo électrique pour mes 30 ans
A propos de cette cagnotte
Hello les amis
Pour encaisser le coup du gros pavé de la trentaine dans ma face le 3 mai,🥴je créé une cagnotte en vue d'acquérir un vélo électrique avec une petite remorque en occasion. 🚴
Je vise les 3/400 €.
Pratique, économique et écologie, vu le prix du carburant, ce sera un cadeau bien utile. 🙌
Je compte mettre un attelage pour fixer la laisse de ma chienne et un panier au guidon pour la petite, comme ça tout le monde en profitera !🐶
Il n'y a pas de petit don, je serai reconnaissant même du plus petit geste ! 🥰
Si vous voulez vous offrir un petit plaisir par la même occasion, vous pouvez prendre un article sur mon vinted à la place.
L'argent des ventes ira dans le projet vélo.
https://www.vinted.fr/member/36342217-aksouel
Merci tout plein 🫶
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.
DE BELLES IDÉES CADEAUX
Un bouquet d'anniversaire ?
Un bouquet livré par Interflora, de nombreuses compositions disponibles
Offrez-lui une expérience unique !
Parmi 10 000 activités au choix : baptême de l'air, dégustation de vin, atelier artisanal, séance de pilotage, spa, etc....
Popcarte - Un album photo anniversaire créé à plusieurs
Profitez du code ONPARTICIPE : -10% pour créer un album photo plein d'émotions pour son anniversaire