Aide pour un concours de robotique junior
A propos de cette cagnotte
🤖 Aidez-nous à participer à la RoboCup Junior !
Nous sommes un groupe de jeunes de 14 ans passionnés de robotique et nous souhaitons participer à la RoboCup Junior, une compétition qui met en avant l’innovation, la programmation et le travail d’équipe.
Nous construisons un robot Rescue Line, mais pour concrétiser ce projet, nous avons besoin de votre soutien.
La cagnotte servira à financer les composants du robot, les batteries et les frais liés à la compétition.
💙 Chaque don, même petit, nous aide énormément.
Si vous ne pouvez pas donner, partager la cagnotte est déjà un grand soutien.
Merci du fond du cœur de croire en notre projet 🚀
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.