Solidarité loyers impayés
A propos de cette cagnotte
Bonjour 🌹
Je souhaite ouvrir une association pour les personnes qui ont des difficultés à payer leurs loyers dans l'intérêt des deux parties, les locataires et les propriétaires, mais étant moi-même déjà en impayés de 8 mois de retard à 500€ le mois j'ai besoin de régulariser afin de monter une fondation d'aide aux impayés et de me retrouver a la rue j'ai besoin de vous, s'il vous plaît...
Merci pour votre générosité et votre compréhension, chaque participation aura un retour de mon engagement à créer cette fondation pour les plus précaires et que cela peut arriver à tous.
Cordialement
Nathalie
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.