Consultation vétérinaire
A propos de cette cagnotte
Un chat errant est depuis plusieurs jours dans notre jardin.il semble en piteux état il bave langue sortie et un œil presque fermé. Il a besoin de soin je n'ai pas les moyens de m'engager dans des frais vétérinaires j'ai téléphoné au vétérinaire à la mairie pas de prise en charge quant aux associations aucune réponse à mes mails. C'est pour cela que je demande de l'aide afin de faire soigner ce minou ou minette qui me regarde avec des yeux si tristes. Il ou elle mange et se frotte à mes jambes...j'ai bon espoir de le sauver. Merci à tous.
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.