Permis poids lourd
A propos de cette cagnotte
Bonjour
Je suis en reconversion professionnelle, ex nounou, un métier de + en + compliqué ...
Petite je voulais être chauffeuse poids lourd. Je me suis dit faut que je le fasse avant qu'il soit trop tard ...
J'ai passé mon permis poids lourd et la fimo avec mes points cpf.
Il me reste à passer mon super lourd 2800€ . J'ai fait les démarches auprès de France travail, réponse négative ,plus de subvention 😪
Plus de 30 ans à travailler, quand tu demandes quelque chose c'est négatif. Merci la France.
Je lance une bouteille à la mer pour avoir les fonds pour passer mon permis CE. ayant 600€ de chômage mes mois sont compliqués .
Merci à toutes les personnes qui pourront m'aider.
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.