cagnotte étudiant

Etudiante en école vétérinaire

Date de création, 24/12/2025
Qui organise? Sandrine Boyer

A propos de cette cagnotte

Bonjour à tous et toutes je me permets de faire cette cagnotte pour ma fille qui est en 4ème de cursus vétérinaire en Espagne. Ce qui représente des coûts assez conséquents, environ 20 000 euros par an (études, loyer, nourriture...)

Elle souhaite par la suite se spécialiser dans la chirurgie équine, son rêve depuis toujours. Elle doit donc réaliser divers stage dans plusieurs endroits, ce qui nous rajoute des frais supplémentaires (billets d'avion, locations etc...)

Seulement, avec l'inflation et le contexte économique, lui payer ses études devient un peu compliqué actuellement.

Aussi, nous espérons pouvoir compter sur votre compréhension et sur votre générosité afin qu'elle puisse atteindre son objectif et vous remercie très sincèrement d'avance.

Bien cordialement

Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :

  • Les participations sont libres.
  • Le site est entièrement sécurisé.

Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.

Merci à tous.

Je partage la cagnotte

Soutenez la cagnotte en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.
Signaler la cagnotte