Voyage
A propos de cette cagnotte
Bonjour à tous
Je me présente je suis Remy Congolais, j’ai 33 ans et ça fais 23 ans que j’habite en France mais y’a un an j’ai reçu une OQTF et vous le savez tous c’est un peu compliquer la mis en application des OQTF et moi je ne souhaite pas contester la mienne et du coup me barrer d’ici parce que ça fais 1 ans que je ne travaille plus et n’a plus d’économie, pour bien préparer mon retour au Congo 🇨🇩 je fais donc appelle vous ….. un don de 2€ par personne qui le souhaite pour me permettre de sortir de la France par mes propres moyen et me refaire une vie chez moi .
Je vous aimes
Bisoux
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.