cagnotte solidarité

Solidarité maman solo

Date de création, 15/01/2026
Qui organise? Anais Roulois
0 € sur 2 500 €
Fin il y a 4 mois
0 participants
0€ 2 500 €

A propos de cette cagnotte

Bonjour, 

Je viens de me séparer du papa de mes enfants suite à une relation empreinte de violences conjugales. 

Je suis maman solo de 2 petits garçons adorables que j'élève seule. 

Aujourd'hui, je dois faire face à des frais pour une facture de clôture de contrat EDF de mon ancien logement commun avec mon ex conjoint. 

Je me retrouve dans une situation délicate, le papa n'étant pas solvable. 

J'ai toquer a toutes les portes pour obtenir de l'aide en vain.. Edf ne veut rien entendre. 

 

A ce jour je me retrouve à faire cette cagnotte honteusement, afin de pouvoir continuer à subvenir aux besoins de mes enfants. 

Je remercie ceux qui liront, ceux qui participeront même de façon minime. 

Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :

  • Les participations sont libres.
  • Le site est entièrement sécurisé.

Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.

Merci à tous.

Je partage la cagnotte

Soutenez la cagnotte en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.
Signaler la cagnotte