Jamais sans mon chien
A propos de cette cagnotte
J'ai de gros problèmes de santé. Je suis hospitalisée depuis le 4 novembre 2024 et j'attends une nouvelle intervention chirurgicale..j'en demande à la générosité des gens.. j'ai un chien Max qui m'accompagne depuis 9 ans maintenant.. actuellement il est en pension..je sais qu'il y est bien . Je ne pouvais pas me résoudre à le laisser en garde n'importe où..mais cela a un coût et j'ai de tout petit revenu... je ne veux pas et ne peut pas me séparer de Max.. nous avons traversé des moments difficiles tous les deux. Si seulement j'avais une aide pour couvrir une partie de sa pension..si il reste de l'argent, il servira à aider des personnes dans la même situation que moi.. je compte sur votre générosité.. Merci d'avance
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.