Financement de mon opération pour le lipoedeme
A propos de cette cagnotte
Je m’appelle Stéphanie et j’ai 23ans.
Depuis des années, je vis avec une maladie qu’on ne connaît presque pas : le lipœdème.
Elle me fait mal.
Et elle déforme mon corps, jour après jour, malgré tous mes efforts.
Cette maladie ne part pas avec un régime ou du sport. Le seul vrai espoir, c’est une opération chirurgicale spécialisée.
Mais elle est très coûteuse… et non prise en charge.
Alors aujourd’hui, je tends la main.
Pas parce que c’est facile. Mais parce que j’ai besoin d’aide pour ne pas abandonner.
✨ Chaque don, même tout petit, peut changer ma vie.
✨ Chaque partage peut me rapprocher d’une vie avec moins de douleur, plus de liberté.
Merci du fond du cœur d’avoir pris le temps de me lire. ❤️
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.