Mes 18ans. Ma toute première fêtes d'anniversaire
A propos de cette cagnotte
Je suis une fille qui vit à Madagascar et je vais avoir 18ans dans 3jours. Moi et ma mère n'avons pas assez de budget pour une fête d'anniversaire et aussi on avait déjà prevu mais je suis tomber malade et on a investi l'argent pour les medicament. Alors que de base, c'est la première que j'organise de ma vie. On a plus d'argent alors que j'ai dit à tout mes amis de faire une petite fêtes chez moi. Je vous demande de l'aide pour financer cette fête d'anniversaire parce que je peux plus demander à ma mère puisqu'elle cherche déjà pour les medicaments et ma coloscopie et mon père nous a quitté. Ce qui me rend triste c'est voir que ma mère veut vraiment m'offrir cette fête mais n'a pas les moyen et je veux pas lui donner de culpabilité alors que je sais son effort.Svp, aidez moi 🙏🏽
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.
DE BELLES IDÉES CADEAUX
Un bouquet d'anniversaire ?
Un bouquet livré par Interflora, de nombreuses compositions disponibles
Offrez-lui une expérience unique !
Parmi 10 000 activités au choix : baptême de l'air, dégustation de vin, atelier artisanal, séance de pilotage, spa, etc....
Popcarte - Un album photo anniversaire créé à plusieurs
Profitez du code ONPARTICIPE : -10% pour créer un album photo plein d'émotions pour son anniversaire