Soutien au sans abris
A propos de cette cagnotte
Bonjour à tous,
Avec le froid qui s’installe, beaucoup de personnes dorment dehors, sans chaleur, sans sécurité, sans même un repas chaud. J’ai décidé de créer cette cagnotte pour leur offrir un peu de réconfort et d’humanité.
Grâce à vos dons, je pourrai :
✨ Leur offrir une nuit en chambre d’hôtel pour qu’ils puissent dormir au chaud
✨ Leur payer un repas chaud
✨ Leur donner des couvertures, des vêtements chauds ou ce dont ils ont besoin
Chaque euro compte. Même un petit geste peut réellement changer la soirée, ou même la vie, d’une personne qui traverse une période difficile.
Merci du fond du cœur à ceux qui participeront ou partageront.
Ensemble, on peut apporter un peu de chaleur à ceux qui en manquent le plus. ❤️
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.