solidarité à la croix rouge
A propos de cette cagnotte
Bonjour la croix rouge près de chez moi s'est fait cambriolé leurs repas de Noël La croix rouge il ne faut pas l'oublier a un budget chaque année malheureusement la il n'ont plus de quoi offrir les repas aux familles . Des gens comme vous et moi n'auront donc pas de repas de noël a partager avec leurs proches ou a offrir a leurs enfants . je trouve ça horrible parce que ce ne sont pas juste des repas mais c'est un moments conviviales en famille que certains n'auront pas . je ne peux pas rester sans rien faire certains n'ont n'auront rien a manger juste parce que une mauvaise âme ( pour rester poli) à tout pris mais aussi détruit l'intérieur de la croix rouge
aider les s'ils vous plait cela pourrait être vous dans cette situation ...
si vous n'avez pas de quoi donnez ce n'est pas grave car si vous le souhaiter vous pouvez parler de cette cagnotte autour de vous
merci d'avoir lu j'espère que vous passerez un joyeux noël 🎀
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.