Aide financière suite à une saisie administrative
A propos de cette cagnotte
Bonjour,
Suite à une saisie administrative de plusieurs mois, je traverse actuellement de grandes difficultés financières. Malgré l’aide du CCAS, celle-ci n’est pas suffisante pour couvrir mes dettes.
J’ai plus de 2 000 € de loyers impayés et des factures en retard, et mon propriétaire envisage une procédure d’expulsion. J’ai également une fille à qui j’ai promis des cadeaux, et je traverse cette situation avec beaucoup d’inquiétude.
Cette cagnotte a pour but de m’aider à régulariser ma situation et à conserver mon logement. Toute aide, même modeste, sera précieuse. Merci sincèrement pour votre soutien.
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.