Soutien à Aurelie
A propos de cette cagnotte
Bonjour je me permets d ouvrir cette cagnotte pour ma sœur qui se retrouve dans une situation délicate. Maman de 3 enfants de 16 et 8 ans, elle travaille dans une exploitation, en vente de produit de la ferme. Depuis une semaine son électroménager ( frigo, machine à laver, lave vaisselle) viennent de rendre l âme. Et depuis hier soir, au tour du ballon d'eau chaude . Avec ses enfants cela devient compliquer et cela juste à noel. Cette cagnotte lui permettrait de racheter le nécessaire même d occasion . Elle est vraiment à bout. Merci au personne qui prendront part à cette lecture.
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.