Le bio c’est l’avenir de nos enfants
A propos de cette cagnotte
Vivant, dans le vignoble, nantais mon compagnon a repris la ferme de ses parents Il y a de ça maintenant plus de 15 ans en cohésion avec la nature il était normal pour lui de passer en bio, mais suite à des aléas familiaux, ce qui était un rêve devient un Fardeau avec du matériel vieillissant et beaucoup de choses. Demande énormément de mains d’œuvre au détriment de sa santé, son projet, un futur bâtiment mais pour ça il faut qu’il ait du temps sauf que le temps il y en a pas en étant tout seul sur la ferme, je voudrais lui donner un peu de souffle en lui permettant d’engager quelqu’un pour l’aider au bien-être des vaches à son bien-être et à la même occasion à sa famille, ça peut paraître bizarre de faire une cagnotte mais je me suis dit qui ne tente rien n’a rien alors pour mon bioagri je tente, on sait jamais y a encore un peu de bonté et de générosité autour de nous. Je vous remercie tous d’avance.
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.