cagnotte soirée

Cadeau de fin d'année pour les membres du personnel

Date de création, 16/06/2026
Qui organise? Mélanie MÉNARD
250 € récolté
Fin il y a 2 jours
15 participants

A propos de cette cagnotte

Bonjour à tous,

Voici le groupe dédié à la cagnotte de remerciements pour les membres du personnel de la cantine, du périscolaire, ainsi que pour Mme Roudil, Palvina, Nate et peut‑être Sylvie Couture, pour leur accompagnement auprès de nos enfants.

Si vous avez des idées de cadeaux pour l’une des personnes mentionnées, n’hésitez surtout pas, je suis preneuse de toutes vos suggestions 😉.

Je propose que nous leur offrions les cadeaux le dernier jour, jeudi 2 juillet.

Pour Nate, je me suis renseignée afin de savoir s’il sera présent jusqu’à la fin de l’année. S’il part avant, nous lui remettrons son cadeau plus tôt.

Je reste à votre écoute 😁.
 

Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :

  • Les participations sont libres.
  • Le site est entièrement sécurisé.

Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.

Merci à tous.

Je partage la cagnotte

Soutenez la cagnotte en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.
Signaler la cagnotte