Crémaillère Paul & Lison
A propos de cette cagnotte
Bonjour à toutes et tous,
Comme discuté avec la plupart d'entre vous lors de cette crémaillère mémorable, cette cagnotte a pour but de permettre à Paul et Lison de les aider dans leurs projets d'assise pour leur salon : soit un nouveau fauteuil (ils ont déjà eu un coup de coeur), soit pour retapisser leur très beau fauteuil bordeaux qui en a bien besoin !
La cagnotte reste ouverte jusqu'au 10 novembre pour permettre à celles et ceux qui ont plutôt des rentrées d'argent en début de mois de participer sans se mettre dans le rouge !
Merci et vive Paul et Lison !
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.