cagnotte anniversaire

tel pour tisker aider mw 😂😂

Date de création, 14/11/2025
Qui organise? Kertis Pataule
0 € rĂ©coltĂ©
0 participants

A propos de cette cagnotte

je souhaite avoir un nv tel parce que avoir un iphone 8 bien casse c pas facile les mecs 

Ici, vous pouvez apporter votre contribution Ă  la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :

  • Les participations sont libres.
  • Le site est entiĂšrement sĂ©curisĂ©.

Vous pourrez Ă  l’issue de votre don laisser un message texte ou vidĂ©o qui pourra ĂȘtre partagĂ© au bĂ©nĂ©ficiaire de la cagnotte.

Merci Ă  tous.

Je partage la cagnotte

Soutenez la cagnotte en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.
Signaler la cagnotte