Buffet d'été - Déjeuner Equipe 19/06/2026
A propos de cette cagnotte
Bonjour à tous,
Nous vous proposons de nous retrouver ce vendredi midi pour déjeuner ensemble avant notre réunion Perf & Dév !
Pour fêter l'été et les vacances qui arrivent, quoi de mieux qu'un buffet froid convivial (salades, cakes etc...)
Pour se faire :
* Participez à la cagnotte reprise ici (contribution de 6€ demandée) (cagnotte à privilégier de préférence, nous prenons aussi les espèces si vous préférez...)
* Clément et moi-même nous nous occupons des courses
* Vous n'aurez plus qu'à venir avec votre bonne humeur le jour J !
A bientôt
Clément et Coralie
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.