Obsèques de ma maman
A propos de cette cagnotte
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter pour les obsèques de ma maman. Elle sait battu contre un cancer du sein suivi d’une avec. Et elle avait un cancer très avancer des poumons. Mon papa et moi n’avons pas les moyens pour les obsèques. Je vous remercie d’avance de votre compréhension.
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.
Des services pour vous aider
Offrir des fleurs
Faites livrer des fleurs pour la cérémonie
Offrir un arbre du souvenir
Offrez aux proches du défunt un arbre qui leur rappellera l'être cher
Clore sa présence sur Internet, préserver sa mémoire
Fermez les comptes d’un proche défunt, récupérez ses photos et son argent en ligne.
Popcarte - Un album photo collectif pour honorer
Réunissez ensemble photos et hommages dans un album photo plein de sens pour honorer sa mémoire.